Retour sur Fintech R:Evolution

Fintech R:Evolution est l’événement regroupant le plus grand nombre de Fintechs en France. C’est l’occasion, chaque année, de se retrouver pour découvrir les entrepreneurs du secteur et les évolutions de l’écosystème. Organisé par France Fintech, la 6ème édition de l’événement a eu lieu le 14 octobre 2021.

Au programme  

Une grande diversité de plénières sur différentes thématiques, regroupant des panels, keynotes et regards croisés ont rythmé l’événement. Ont été abordés des sujets divers allant de l’économie à la tech mais aussi du management sur l’ensemble de la journée :

  • Les scènes Scale-Up ont été l’occasion de voir s’exprimer les experts du domaine, partageant expérience et bonnes pratiques.
  • Les startups ont pu pitcher leurs solutions en moins de 180 secondes.

L’événement était l’occasion de networker et de rencontrer pairs et professionnels pour créer de nouvelles relations, partenariats et permettre aux startups de présenter leurs solutions.

Planifier une démo

Parce que les images valent mieux que les mots…
Prenez rendez-vous avec un expert Sis ID et découvrez en live les nombreuses fonctionnalités de la plateforme

Planifier une démo

Du côté de Sis ID

Membres de l’association France Fintech, nous ne pouvions pas manquer cet événement. Nous étions heureux de vous retrouver sur le Toit de la Grande Arche de la Défense pour vous présenter notre solution de lutte contre la fraude au virement bancaire. Nos équipes se sont mobilisées pour vous rencontrer et vous faire des démos de notre plateforme de vérification de coordonnées bancaires.

Les points forts de l’événement

Confiance = Finance = Cybersécurité, animé par Charlie Perreau, journaliste, Les Echos. Le traitement des données et leur mutualisation pour les institutions financières et les fintechs, une problématique pour ces entreprises qui rencontrent des difficultés. Interviennent alors les solutions de cybersécurité.

l’industrie de la confiance : comment construire le secteur financier de demain ? Animé par Denis Beau, Premier sous-gouverneur, Banque de France. Les fintechs accompagnent l’industrie des services financiers dans ses transformations et évolutions. Surveillance de la Banque de France de ce secteur et traitement des enjeux.

Je choisis mon réseau et je partage !

Retour au blog