Sis ID et Axiscope luttent ensemble contre la fraude au virement

Axiscope est un éditeur de logiciel créé en 2013, qui propose une solution collaborative de digitalisation des processus Achats et Qualité Fournisseur auprès de ses clients en France et à l’étranger. Le partenariat entre Sis ID et Axiscope complète les deux solutions dans le pilotage de la relation Fournisseur grâce à des vérifications de données supplémentaires permettant des contrôles de coordonnées bancaires toujours plus qualitatifs et sécurisés.

Pourquoi ce partenariat ?

La fraude au virement bancaire est courante. En France et à l’international, les entreprises doivent s’en protéger mais ne sont pas toujours informées sur le sujet. Afin d’éviter tout risque de fraude et d’adopter une démarche d’Achats Responsables, l’intégration d’une solution de sécurisation des coordonnées bancaires dans un SRM (Supplier Relationship Management) est un atout considérable pour les utilisateurs.

Une approche collaborative

Axiscope a conçu sa plateforme simple à utiliser et rapide à déployer avec un fonctionnement profondément collaboratif, permettant d’impliquer tous les tiers dans les processus d’achats.

Sis ID quant à elle propose la première plateforme collaborative de lutte contre la fraude au virement, afin de partager les informations bancaires vérifiées par des organismes spécialisés et les expériences des nombreux utilisateurs.

La collaboration était évidente entre ces deux solutions avides de partage et de contribution aux enjeux de RSE.

Des intérêts communs

Les deux solutions partagent des valeurs fortes de collaboration, de mutualisation des informations et de sécurisation des données utilisateurs. Les avantages d’un partenariat étaient évidents :

  • Offrir aux utilisateurs des deux plateformes, des services toujours plus complets, sécurisés et intégrés.

  • Fluidifier la relation avec les fournisseurs en fiabilisant des données particulièrement critiques.

  • Sécuriser les actes d’achats et les engagements avec des informations bancaires vérifiées.

Sis Inside for Axiscope

Un bouclier anti-fraude au cœur de votre solution de digitalisation des achats et de la relation fournisseur

En savoir plus

Mise en place du partenariat

Sis Inside for Axiscope, c’est l’intégration directement dans le SRM, de la plateforme de vérification des coordonnées bancaires du panel Fournisseurs.

Initiée par des échanges entre les fondateurs des deux éditeurs et une forte réactivité de la part des équipes, c’est une relation de confiance qui s’est créée.

  • Le service apporté aux utilisateurs est un véritable différenciant métier. Les relations fournisseurs sont simplifiées et sécurisées, le tout dans une solution intégrée et ergonomique.

  • La démarche Achats Responsables est facilitée par un partage d’informations collaboratif offrant une solution vertueuse pour chaque utilisateur.

  • La lutte contre la fraude s’intègre avec simplicité directement au SRM de l’entreprise, pour une sécurité toujours plus accrue.

Le partenariat entre Sis ID et Axiscope se base sur des valeurs collaboratives. Il offre aux utilisateurs sérénité dans la gestion des relations fournisseurs et sécurité dans leur quotidien. La lutte contre la fraude n’a jamais été aussi effective !

Je choisis mon réseau et je partage !

Retour au blog